Current track

Title

Artist

Background

MIEL DE MONTAGNE & JULIEN GRANEL A L’AERONEF

Written by on 25 septembre 2019

Le Mercredi 26 Février 2020, l’Aéronef de Lille vous propose le concert de deux des artistes les plus déjantés de la scène electro-pop française: Miel de Montagne et Julien Granel !

Le premier était notre invité en Septembre 2019 à l’occasion de son passage au Coda Festival. Ancien coloc de Jacques et Oklou, Miel de Montagne a troqué Paris, ses platines et ses nuits blanches il y a quelques années pour se réfugier dans la maison de ses parents, à la campagne et composer sur de vrais instruments. Son single Pourquoi pas, hymne solide à la nudité et la liberté, est la première pépite que le jeune éphèbe offrait début 2018 sur le label Pain Surprises.

2019 a également vu la sortie de son premier LP éponyme sorti le 5 Avril sur lequel figuraient notamment les titres “Permis B” ou encore “J’y peux rien”.

Le second, Julien Granel, artiste originaire de Bordeaux, est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop Française à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons.

Ce jeune Bordelais ouvre également pour Angèle quasiment tous les soirs dans des Zénith qui affichent tous complets et qui adhèrent à ses morceaux. Mieux, le public connait les refrains de Granel par cœur. Son premier album est attendu pour 2020 !

Le concert se déroule dans le Club de l’Aéronef le 26 Février 2020 et les places sont dispos sur le www.aeronef.fr !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading