Current track

Title

Artist

Background

UN NOUVEL ALBUM POUR YUKSEK

Written by on 29 janvier 2020

3 ans après l’excellent “Nous Horizon“, le DJ et producteur français Yuksek s’apprête à sortir son 4ème album “Nosso Ritmo” le 28 Février prochain via les labels Sweat It Out / Partyfine.

Les collaborations présentes sur ce nouvel album, notamment avec Fatnotronic et Processman, mais aussi son hommage au chanteur Brésilien Hélio Matheus confirment définitivement son attrait particulier pour la musique latine et la richesse de sa scène disco des années 70 et 80.

D’autres influences sont également présentes dans ce nouvel album “Nosso Ritmo“. On ne peux pas nier celle du chanteur New Yorkais Sylvester sur le titre “Into The Lights” en featuring avec Isaac Delusion par exemple.

Le goût de Yuksek pour les expérimentations et les sons déconstruits résonnent aussi au travers de cet album, surtout sur ses collaborations avec Zombie Zombie ou encore Polo&Pan sur le titre “J’aime Les Synthés“, mais aussi sur “Burning“, co-produit avec son partenaire de longue date Jean-Sylvain du groupe Juveniles. Attendez-vous également à un titre en collaboration avec Breakbot et Irfane : “Universal Love“.

Écoutez “Into The Light (ft. Isaac Delusion)” issu du nouvel album de Yuksek :


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading