Current track

Title

Artist

Background

CONCERTS 360° à L’AERONEF

Written by on 17 septembre 2020

Après 203 jours de fermeture au public, en raison de la grave crise sanitaire que nous subissons tous actuellement, l’équipe de la salle de concert Lilloise L’Aéronef est très heureuse de pouvoir annoncer la reprise des concerts dans ses murs. 

A partir du 1er Octobre, date officielle de leur grand retour, vous pourrez à nouveau fouler le sol de la salle, en respectant quelques consignes sanitaires de bon aloi.

La programmation des concerts est tumultueuse, soumise aux aléas des remous que nous connaissons, mais L’Aéronef est en train de se stabiliser. 

Les annonces sont en cours. Il reste encore des dates qui seront annulées ou reportées, mais surtout des artistes qui se produiront, cette fois de façon certaine, dans une configuration qui ne manquera pas de vous surprendre. 

Cali en duo, Matt Elliott Trio, French 79 et Fred Nevché, Thurston Moore, Jean-Louis Murat, en font partie. Et d’autres encore que la salle compte nous confirmer prochainement.

D’ici à ce que la situation revienne à la normale, c’est-à-dire à une date que personne ne peut prédire, tous les concerts à L’Aéronef auront lieu dans une configuration de salle exceptionnelle en format assis. 

Des chaises et des gradins installés en 360° autour d’une scène centrale permettront de voir des concerts à L’Aéronef sous un angle inédit

C’est une jauge très restreinte et résolument intimiste pour des instants privilégiés avec les artistes qui se prêteront à cet exercice.

Pour plus d’informations sur les concerts 360 à venir à l’Aéronef, rendez-vous sur le www.aeronef.fr


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading