Current track

Title

Artist

Background

“Mandibules” de Quentin Dupieux

Written by on 1 décembre 2020

Le 15 Décembre 2020, les salles obscures seront enfin en capacité de rouvrir leurs portes avec un protocole sanitaire renforcé.

On vous en a déjà parlé à plusieurs reprises sur Playloud, mais nous on attend vraiment la sortie de “MANDIBULES“, le nouveau film de Quentin Dupieux (aka Mr Oizo). Le film sortira en salles le 16 Décembre.

Dans Mandibules, on retrouve Grégoire Ludig. Cheveux longs et barbe douteuse, son personnage “Manu” dort sur la plage. On lui propose une mission payée 500 euros : récupérer une valise chez un nommé Michel Michel et la livrer à quelqu’un. Il vole alors une Mercedes jaune déglinguée et embarque son meilleur ami Jean-Gab (David Marsais, son acolyte du Palmashow, lui aussi affublé d’une coupe affreuse). Mais, à peine partis, les deux pieds nickelés découvrent une mouche dans le coffre de la voiture. Une mouche de la taille d’un gros chien. Ils ont alors une idée de génie : se faire de l’oseille avec la mouche en la dressant comme un singe.

Également au casting : Adèle Exarchopoulos, India Hair, Roméo Elvis ou encore Bruno Lochet.

Côté bande originale, c’est au groupe pop Britannique Metronomy qu’est revenu la tâche ! D’ailleurs, pour les amateurs, une version exclusive de la BO sortira en vinyle chez Ed Banger pour l’occasion…


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading